Stars Nigérianes qui auraient fait recours à la chirurgie plastique

Stars Nigérianes qui auraient fait recours à la chirurgie plastique

Comme un virus, la tendance hollywoodienne poursuit son petit bonhomme de chemin dans l’industrie du showbiz nigérian. Beaucoup de célébrités – actrices, mannequins, chanteurs et personnalités publiques ont maintenant fait recours à la chirurgie plastique.
Certaines d’entre elles l’ont avoué publiquement mais d’autres nient toujours, nous avons décidé de partager quelques faits et rumeurs:
1- Regina Adeola
Selon des informations vérifiées, la chanteuse a dépensé 80 000 $ pour la chirurgie. Elle voulait avoir les lèvres d’Angelina Jolie. elle a également dépensé 5 000 $ pour la guérison et a fini par ressembler à ce que vous voyez.
2- Rukky Sanda
L’actrice a posté une photo sur Twitter après une injection de botox. Elle a confirmé que son nez avait également été retouché. Elle est ensuite allée se vanter auprès de ses fans que la chirurgie plastique n’était pas un péché
3- Ebube Nwagbo
L’actrice vedette Ebube Nwagbo a été accusée d’avoir refait ses seins. Mais elle a nié ces rumeurs.
4- Karen Igbo
Karen avait élargi ses seins. Elle ne nie pas ce fait, elle s’en vante publiquement.
5- Uche Jumbo
L’actrice aurait refait son nez; mais Elle l’a nié.
6- Tiwa Savage
Elle est considérée comme ayant refait son nez aussi. Les critiques affirment que son nez est beaucoup plus mince que par le passé. Mais elle préfère garder le silence à ce sujet. Et il y a des contre-rumeurs qui soutiennent que c’était juste un simple fait de maquillage.


Lire la suite