Sur le Chemin de la gloire: Voici comment va ressembler l'album du chanteur Héritier Wata

Sur le Chemin de la gloire: Voici comment va ressembler l'album du chanteur Héritier Wata

Le célèbre chanteur Congolais Héritier Wata fixe rendez-vous avec les mélomanes de la Rumba congolaise le vendredi 15 mars 2024 pour savourer son nouvel album intitulé "Chemin de la gloire", le troisième opus de sa carrière solo après son départ de Wenge Musica Maison Mère, groupe cher à Werrason Le Roi de la forêt.

Héritier Watanabe revient sur l'actualité musicale en RDC et le reste du monde. C'est au tour de son nouvel album qui a comme nom Chemin de la gloire. Toujours sous la production de David Monsoh au travers Obouo Music, le chanteur talentueux Congolais Héritier Wata s'apprête à lancer son troisième album solo dont sa sortie officielle est prévue pour ce vendredi 15 mars 2024. Le Fils-Héritier du Clan Wenge fixe rendez-vous avec les mélomanes du monde entier sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming.

Comment va ressembler l'album du chanteur Héritier Wata?

Chemin de la gloire est tout d'abord un album qui met en valeur la rumba congolaise avec la touche particulière de Monsieur le chanteur et sa Team Wata. D'après l'artiste Watanabe lui-même, cet opus contiendra 18 titres, tout en précisant que: "Dans cette quantité, vous y trouverez de la qualité."

Comme annoncé CHEMIN DE LA GLOIRE comportera 18 morceaux au total: Vacance, Chemin de la gloire, Le Baron, La Queen Lina, Mayi Mayi, Adolfo, Makambu Ya Monde, D.L, De la République, Simba, Sepelisa Mboka, Citoyen du Monde, Vase d'honneur, Irremplaçable, Novelas, Lelisa Nga, Rombox et Gagneur d'âme.Album Chemin de la gloire Pour rappel, c'est en 2015 que l'artiste qui se fait appeler Moto Na Tembe signe avec Obouo Music, label du producteur ivoirien David Monsoh, et sort son premier single B.M, le 13 juillet 2016 récompensé Meilleur chanson de l’année aux Hapa Music Awards aux États-Unis d'Amérique. Son premier album Carrière d'honneur - Retirada est publié le 10 novembre 2016.

Il annonce son deuxième opus Tout simplement: Moi Mi-ange, Mi-démon, dont la première partie baptisé Mi-ange est publié le 18 décembre 2020 tandis que la seconde partie nommé Mi-démon sort le 26 février 2021. Il récolte un grand succès et signe plusieurs contrats scéniques sur les deux rives du Congo et le reste d'Afrique dont un concert le 25 décembre 2022 au mythique Stade Des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre