Sur les Affaires judiciaires de Sylvester Stallone, l'un des grands acteurs Hollywoodiens de tous les temps.
Après avoir commencé sa carrière au cinéma avec des petits rôles au début des années 1970, Sylvestre Stallone se révèle au grand public en 1976 dans le film Rocky, dont le récit narre l'histoire d'un boxeur de Philadelphie nommé Rocky Balboa. Sa prestation lui vaut d'être nommé aux Oscars, aux Golden Globes et aux BAFTA du meilleur acteur et du meilleur scénario original. Ce succès lance sa carrière et engendre une série de huit films rencontrant un succès critique et commercial sur une période de plus de quarante ans. Outre l'incarnation du rôle principal, Sylvester Stallone y assure également la réalisation et l'écriture... Pour l'instant, Kribios Universal vous parle sur les Affaires judiciaires de Sylvester Stallone.
Au-delà d'être star du grand écran, Stallone a eu beaucoup de problèmes avec la justice notamment sur l'affaire de "Possession de substance contrôlée" en 2007 quand les douaniers australiens découvrent 48 flacons de l'hormone de croissance humaine synthétique Jintropine dans les bagages de Stallone. Le 15 mai 2007, lors d'une audience devant le tribunal, il plaide coupable à deux accusations de possession d'une substance contrôlée.
Néanmoins, Sylvestre Stallone est aussi victime des "Accusations d'agressions asexuelles" en février 2001, où une danseuse exotique nommée Margie Carr a intenté une action en justice contre Stallone, l'accusant de viol alors qu'il se trouvait dans un centre de remise en forme de Santa Monica où ils s'entraînaient tous les deux le 26 février 2000. Un avocat de Stallone a nié cette affirmation, affirmant qu'elle avait vendu l'histoire à Globe (journal) le mois précédant le procès.
En février 2016, le journal The Baltimore Examiner publie un article selon lequel Sylvester Stallone aurait en 1986, en compagnie de son garde du corps, abusé sexuellement d'une adolescente de 16 ans. Le journal s'appuie sur un rapport de police datant de la même année, et sur les déclarations de la victime présumée. En novembre de l'année suivante, dans le contexte de l'affaire Harvey Weinstein, le quotidien britannique Daily Mail reprend les informations du Baltimore Post-Examiner. L'acteur réagit alors en niant catégoriquement, en soulignant qu'il n'a jamais été interrogé par les autorités. Brigitte Nielsen, épouse de Sylvester Stallone à l'époque, intervient pour contester ces accusations. David Mendenhall, co-star de Sylvester Stallone dans Over the Top : Le Bras de fer, a également défendu Stallone, niant les allégations selon lesquelles il aurait présenté à Stallone la fille en question.
En décembre 2017, il est visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle, bien que la période prévue par la prescription soit écoulée. Pour l'avocat de l'acteur, « il est évident que cette femme a déposé cette plainte pour se faire de la publicité dans les médias ». Les avocats de Stallone ont également déclaré que même si l'acteur avait eu une relation consensuelle avec l'accusateur en 1987, ils avaient deux témoins qui réfutaient ces affirmations. En juin 2018, le bureau du procureur du district de Los Angeles a confirmé une enquête, déclarant que le département de police de Santa Monica avait présenté une affaire de crimes sexuels contre Sylvester Stallone à un groupe de travail spécial pour examen. En octobre 2018, le bureau du procureur du district de Los Angeles a pris la décision de ne pas inculper Stallone pour l'agression présumée, aucun témoin n'ayant corroboré les allégations. Stallone a à son tour déposé un rapport de police concernant son mensonge sur un document officiel.
Malgré tout, Sylvester Stallone reste l'un des plus grands acteurs Hollywoodiens de tous les temps. Ses films-séries notables Rocky, Rambo et Expendables restent au temps.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre