
Tremblement de terre à Madrid : Vinicius, convoité par l'Arabie Saoudite, le Real tente de retenir sa pépite d'or.
Le Real Madrid tente de retenir Vinicius qui est très convoité par l'Arabie Saoudite pour l'été 2025 avec une somme jamais proposée dans l'histoire du mercato.
C'est une nouvelle page qui s'ouvre à Madrid ! Vinicius est convoité par l'Arabie Saoudite. Et, le Real Madrid souhaite conclure le renouvellement du contrat de Vinicius le plus rapidement possible. La pépite Brésilienne a d'ailleurs déjà confirmé que cela était proche d'arriver, bien qu'il ait déjà discuté avec des membres de la Saudi Pro League.
Vinicius est l'un des grands noms du Real en ce moment. Le Real Madrid a de nouveau entamé des contacts pour le renouvellement d'un joueur dont le contrat expire en 2027 et qui commence à entendre les sollicitations de la Ligue saoudienne.
Les Madrilènes ont déjà essuyé un premier refus de la part du Brésilien. L'ailier veut devenir l'ailier le mieux payé, il reçoit actuellement 15 millions plus un bonus pour avoir gagné le prix 'The Best'.
De son côté, Vinicius a déjà rencontré des dirigeants saoudiens, comme l'explique 'Marca'. Le Brésilien était présent lors d'une première réunion qui était une prise de contact pour tenter de le convaincre avant l'été, où une nouvelle offre est attendue. "Nous allons signer Vinicius, oui ou oui", a déclaré une source saoudienne à 'AS'.
Cette dernière source affirme que la rencontre de Vinicius avec l'Arabie saoudite a déclenché de nouveaux mouvements au Real Madrid. Le club a appelé directement le joueur pour connaître le montant qu'il souhaitait pour renouveler son contrat, montant qu'il avait déjà communiqué.
D'ailleurs, les propres mots de Vinicius après la victoire contre Manchester City parlent d'un rapprochement entre le joueur et le Real Madrid. Mais l'Arabie saoudite a le bras très long, surtout sur le plan financier...
Dossier à suivre.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre