Trois opus, Une seule date, Bras de fer entre Fally Ipupa, Héritier Watanabe et Cindy Le Cœur ?
La date de sortie des opus de Fally Ipupa, Héritier Watanabe et Cindy Le Cœur fait déjà sujet de polémique au Congo-Kinshasa.
Les trois voix de la musique Congolaise vont, chacun à sa manière, sortir son album ou maxi single le vendredi 18 décembre 2020.
Coïncidence ou polémique ? Tout Congo est en ébullition et reste dans l'attente de ces trois opus tant attendus au Pays de la Rumba et du Ndombolo.
Le vendredi 18 décembre 2020 nous assisteront à trois albums de trois stars Congolaises, Tokooos 2 pour Fally Ipupa qui se fait appeler KING AIGLE, de l'autre côté Tout Simplement Moi pour Héritier Watanabe qui se fait appeler La PULGA TOTORINA et en fin, Université pour Cindy Le Cœur.
Pour les fanatiques de Dicap La Merveille, se battent déjà la poitrine avec l'anecdote de Bercy (Accor Hôtels Arena) de février 2020 et plusieurs millions des vues récoltés par leurs tubes Allo Téléphone et Message.
Par contre, les fans de Wata Boss life, pointent Fally Ipupa de n'avoir rien donné cette année finissante de 2020, comme quoi artistiquement c'est un produit fini en panne d'inspiration et rempli des monotonies.
Et du côté de Cindy Le Cœur, les mélomanes n'attendent que cette surprise inattendue de la cheftaine du Quartier Latin International.
À cet effet, tout Congolais regarde son calendrier et les yeux sont fixés pour la journée et la soirée du vendredi 18 décembre. Soyez donc prêt à consommer sans modération les trois opus annoncés déjà chaud !
@KribiosUniversal
À suivre