Voici 5 fausses rumeurs sur l'affaire sextape d'Héritier Watanabe

Voici 5 fausses rumeurs sur l'affaire sextape d'Héritier Watanabe

L’artiste Héritier Watanabe fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la publication de sa sextape. Plusieurs rumeurs se propagent autours de cette histoire, à tel point qu’on risque de croire à n’importe quoi. C’est pourquoi Kribios Universal vous donne 5 fausses rumeurs autours de ce scandale sexuel.

  1. La partenaire d’Héritier Watanabe n’est pas marié

La partenaire sexuelle de Wata n’est pas mariée à un député comme l’ont laissée entendre certaines rumeurs sur la toile. Elle s’est d’ailleurs présentée hier à la police en tant que « Célibataire ».

  1. La photo d’un homme portant un enfant, sois-disant son compagnon

Il s’agit d’un ivoirien qui a fait une blague que beaucoup ont visiblement pris au sérieux. Vous vous êtes fait avoir!

  1. La publication de son mari qui exprime son chagrin

Un discours attribué au mari de la fille, a circulé sur les réseaux sociaux. Ce prétendu mari a exprimé son chagrin d’avoir été trompé. Encore une fausse publication qui a alimenté les discussions sur la toile.

  1. La femme n’a pas été arrêtée

La partenaire du chanteur s’était rendue toute seule au parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe. Elle a été entendue au même moment que Wata.

  1. Fausse conversation d’Heritier Wata et la fille

Une autre fausse conversation d’Heritier Watanabe et sa partenaire a fait les tours des réseaux sociaux. Dans cette discussion, l’artiste accuse sa femme Loloth Molisho d’avoir publié cette vidéo; et la fille regrette en disant que Héritier a détruit sa vie.

(Mbote.cd)