Voici les dernières nouvelles sur la libération du chanteur Ferre Gola

Voici les dernières nouvelles sur la libération du chanteur Ferre Gola

C'est sur les réseaux sociaux que votre média en ligne Kribios Universal a appris un communiqué officiel sur les processus de la libération du chanteur célèbre Congolais Ferre Gola en France.

Jugé par défaut, le Padre à été interpellé le vendredi 03 Juin dernier lors de son départ vers la Guinée pour son concert privé, pour cause d’un jugement rendu hors de sa présence sur le territoire Français.

Voici le communiqué officiel rendu public par le Maître Louis Balling Avocat de Ferre Gola, à Paris, ce lundi 1er août 2022.

« Monsieur Gola a été incarcéré à l’issue d’un contrôle aux frontières en raison d’une très ancienne peine qui n’a pas pu être aménagée à l’époque en raison de son absence régulière du territoire français.

Les magistrats, conscients que Monsieur Gola est un artiste reconnu ayant de nombreuses obligations ont estimé, au regard de la nature des faits, de leur ancienneté et de leur non réitération qu’il convenait de mettre en place une mesure autre que l’emprisonnement.

Monsieur Gola a donc bénéficié d’une mesure judiciaire lui permettant de recouvrer la liberté dans les prochains jours. »

Libération de Ferre Gola Pour rappel, d'après le communiqué rendu public le lundi 6 juin 2022, Ferré Gola a été interpellé à cause d’un jugement qui aurait été rendu contre lui par défaut, à l’époque où la Covid-19 faisait rage donc en 2020.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite