Voici les Elombés de Kema Awards 2023

Voici les Elombés de Kema Awards 2023

Voici les Elombés de Kema Awards 2023

Soirée Bling Bling, Soirée de Gala, Soirée exceptionnelle, Soirée spectaculaire, Soirée où l'équipe de Kivu Elombe Music Awards s'est décidée de remettre des trophées aux différents acteurs de l'industrie socioculturelle de la région de l'est de la RDC.

Le lundi dernier 18 Décembre 2023, au CAP KIVU HÔTEL, il s'est tenue une soirée de gala de remise des trophées et diplômes d'honneur à ceux-la qui se sont démarqués tout au long de l'année 2023 dans la culture et arts. Il s'agit de KIVU ELOMBE MUSIC AWARDS, KEMA en sigle, une initiative de la journaliste culturelle Francine Kaboya Tshatsha.

Il s'agit d'une reconnaissance du travail de différents acteurs de l'industrie socioculturelle de la région de l'est de la RDC à travers une soirée de Gala pour encourager les uns et les autres à être toujours meilleurs, avec comme objectifs de promouvoir et célébrer l’excellence de la culture de la RDC en général et en particulier celle de l'Est du pays; de mettre plus de lumière sur les artistes de la région en accompagnant leurs efforts; et d'inciter les acteurs culturels et les artistes à continuer toujours dans la bonne dynamique.

Pour cette année 2023, dans le cadre de la continuité de cette initiative, la 4ième édition de la soirée a vraiment pris soin de couronner la crème de la crème de la culture et arts ainsi que les vaillants dans d'autres domaines de la vie socioculturelle dans la région du Kivu et les alentours.

Voici les lauréats de la 4ème édition de Kema Awards 2023.

1. Meilleur artiste de l'année : Demba Nyama Mkali Beni Boy

2. Meilleur artiste révélation de l'année : Bargoss

3. Meilleure Chanson d l'année : HONORABLE de Stino Lanç'art officiel X Heritier Wata

4. Meilleur artiste Urbain de l'année : Capitaine Amon

5. Meilleur artiste Gospel de l'année : Pasteur Jérémie Safari

6. Meilleur clip de l'année : Isra Mello

7. Meilleur producteur audio : Kemv Elckane

8. Meilleure collaboration de l'année : Anitha Musoki Ft. Christine Shusho

9. Meilleur Directeur vidéo : Ez Director

10. Meilleur Producteur de l'année : Elie Loka

11. Meilleur artiste Rumba : Jc Kibombo

12. Meilleur événement de l'année : Likofi Production

Vous remarquez qu'an dehors des diplômes d'honneur remis aux différents opérateurs socioculturels, au total 12 lauréats ont été récompensés sur 47 nominations de l'industrie culturelle et artistique.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre