Voici les meilleures positions s*xuelles de la femme qu'elle ne vous dira jamais !

Voici les meilleures positions s*xuelles de la femme qu'elle ne vous dira jamais !

Plus de 2 500 femmes ont élu leurs positions préférées du kamasutra. Pour mettre le plaisir féminin au coeur de l'acte se3uel, on alterne, entre se3e sans pénétration ou avec, entre postures acrobatiques ou positions plus tendres. Et vous, laquelle vous fait chavirer ?

Si on vous donne seulement quelques secondes pour citer trois positions se3uelles, il est fortement possible que vous répondiez : le missionnaire, l’Andromaque (où vous êtes à cheval sur votre partenaire) et la levrette. Ce sont les plus connues ! Mais sont-elles celles que les femmes préfèrent ?

Qiue ce soit dans dans le lit, debout, en mode slow se3, version acrobatique, il y en a finalement pour tous les goûts.

Les meilleures positions se3uelles des femmes dans le Kamasutra pour un plaisir partagé.

A force, on a tendance à connaître les positions qui nous plaisent le plus. Oui mais voilà, pour éviter de tomber dans une routine qui rendrait le se3e un tantinet ennuyeux, il nous arrive de vouloir varier les postures. Alors on ouvre le livre du Kamasutra planqué au fond de sa bibliothèque ou on farfouille quelques sites pour de nouvelles idées…et parfois c’est raté.

Parmi les positions favorites des femmes, il y a bien sûr celles où elles sont au dessus. Vous pouvez être alors accroupie ou à genoux face à lui, mais aussi dos à lui. Le Rodeo Se3 par exemple consiste à lui montrer votre dos, vos jambes à califourchon sur l’une des siennes, pliée. Pour celle du python, vous êtes allongée sur lui, vos visages face à face sont proches : parfait pour des bisous langoureux pendant les va-et-vient. Le bateau ivre, qui nécessite une chaise sur laquelle l’homme est assis, la femme à cheval sur lui, fait également partie de vos favorites !

Vous avez plutôt envie que ce soit votre partenaire qui impose le rythme ? Le pont des soupirs est peut-être fait pour vous, si vous avez un peu de souplesse : vous vous mettez en pont, les pieds et mains devant eux à terre, pendant que l’homme est derrière vous. Peut-être que vous préférez celles où la femme et l’homme peuvent simultanément, ou à tour de rôle prendre le contrôle de la cadence ?

N’oubliez pas en tout cas que ce n’est pas juste une question de position. Le rythme, l’angle, la lubrification, la profondeur de la pénétration ou dans un autre registre la fatigue ou le stade du cycle menstruel : tant de facteurs influent qu'il ne faut pas hésiter à faire des tentatives, à les réessayer, à demander à votre partenaire de « corriger » ou de changer selon vos envies !

La masturbation du cl*toris au coeur du Kamasutra ?

De nombreuses positions permettent aussi de stimuler le cl*toris de manière externe. Ce peut être avec des positions qui permettent un frottement entre le corps de votre partenaire et cet organe si magique.

La position du cadenas est idéal pour cela par exemple : l’homme est debout, face à vous, assise sur une table, les jambes enroulée autour de sa taille.

Ce peut être aussi avec des postures où votre partenaire ou vous-même pouvez vous toucher, comme avec la position de la cuillère.

Bien sûr, parler de positions n’impose pas la pénétration. D’ailleurs, de nombreuses femmes préfèrent le se3e sans, surtout pour celles dont le partenaire considère que si lui a fini (comprenez a éjaculé), l’acte se3uel est fini.

Le 69 par exemple, ou même le 68 sont de grands classiques. Des positions debout, sans être trop acrobatiques ou l’un des deux se met à genoux en vue d’une fellation ou d’un cunnilingus sont également recommandées.

Et pour un maximum de plaisir, on ne peut que préconiser aux partenaires de se creuser aussi un peu la tête pour trouver des idées de préliminaires. Des baisers qui débutent sur la bouche et finissent sur le ventre, des caresses, des mordillements, des pincements.

On prend son temps pour explorer les zones érogènes de la femme et de l'homme les plus évidentes (bien le bonjour orgasme des s*ins) comme celles si spécifiques à votre complice au lit. Plus vous ferez monter l’excitation, plus la suite sera emplie de frissons, de plaisir se3uel, et peut-être même d’orgasmes.


À suivre