Werrason porte son soutien à Ferre Gola : « Il n’y a qu’un seul événement, celui de Ferre Gola au stade des Martyrs »

Werrason porte son soutien à Ferre Gola : « Il n’y a qu’un seul événement, celui de Ferre Gola au stade des Martyrs »

Après la polémique autour d’un événement qu’il a annoncé, prévu le même jour que le concert de Ferre Gola au Stade des Martyrs, l’artiste légendaire du clan Wenge, Werrason a démontré qu’il n’est pas contre la prestation de son ancien poulain et a affiché son soutien à ce dernier. Il a également invité les fans de Wenge à venir nombreux à ce concert.

Tout s’est passé ce mardi 20 juin 2024. Werrason a publié qu’il sera à la fête de la journée de poisson à Kinkole en date du 24 juin, le même jour où aura lieu le concert de Ferre Gola au Stade des Martyrs. Cette annonce a créé une grande polémique sur Internet et a été fortement partagée.

Ferre Gola de son côté, est très attendu pour son événement. À cet effet il est déjà entrain de mettre les choses en place : distribution des billets, placement des affiches à travers la ville de Kinshasa.

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, le Roi de la forêt s’est directement adressé à ses fans : « Je vais d’abord demander à tous les fanatiques du clan Wenge : sachez qu’il n’y a qu’un seul événement, celui de Ferre Gola. Allez appuyer votre frère. C’est pour promouvoir la culture du Congo », a-t-il dit.

Rendez-vous donc ce samedi 24 juin 2023 dans le Grand Libulu avec Ferré Chair de Poule.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite