Au terme d'un duel haletant, Héctor Bellerín du Real Betis fait craquer le Real Madrid de Vini Jr au bout du temps additionnel.

Au terme d'un duel haletant, Héctor Bellerín du Real Betis fait craquer le Real Madrid de Vini Jr au bout du temps additionnel.

Rien ne marche à La maison blanche pour la fin de saison déjà décevante. Une égalisation tardive d'Héctor Bellerín a privé les Madrilènes d'un succès précieux lors d'une fin de rencontre électrique à La Cartuja face au Real Betis.

Le Real Betis et le Real Madrid se sont neutralisés (1-1) au terme d'un duel haletant comptant pour la 32e journée de Liga à La Cartuja, la soirée du vendredi 24 avril 2026 à Séville.

Les hommes d'Arbeloa avaient pourtant pris les devants dès la 17e minute : sur une lourde frappe lointaine de Federico Valverde, le portier Valles n'a pu que repousser le cuir dans les pieds de Vinicius Junior, qui ne s'est pas fait prier pour conclure de près.

Longtemps maîtres du jeu, les Merengues ont pu compter sur un Andriy Lunin impérial, auteur de plusieurs interventions décisives pour maintenir ce court avantage au tableau d'affichage.

L'espoir est resté permis pour le Betis après qu'un but de Kylian Mbappé a été annulé pour une position de hors-jeu au retour des vestiaires. Malgré la mainmise madrilène, les locaux n'ont jamais abdiqué, multipliant les vagues pour recoller au score.

Mais alors que le Real Madrid pensait s'acheminer vers les trois points, le scénario a basculé dans le temps additionnel. À l'affût sur un ballon aérien mal négocié dans la surface, Héctor Bellerín a surgi pour arracher une égalisation dramatique, déclenchant des scènes de liesse à Séville.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre