Le jeune chanteur et multi instrumentiste du Kivu Alain Kanzien intègre l'orchestre populaire Wenge Musica Maison Mère, chez Werrason.

Le jeune chanteur et multi instrumentiste du Kivu Alain Kanzien intègre l'orchestre populaire Wenge Musica Maison Mère, chez Werrason.

Le jeune chanteur et multi instrumentiste congolais évoluant à Goma, Alain Kanzien vient d'intégrer officiellement le plus grand orchestre d'Afrique Centrale le Wenge Musica Maison Mère du Phénomène Ngiama Makanda Werrason.Alain Kanzien chez Werrason Alors qu'il livrait plusieurs concerts d'interprétations à Goma, son fief, avec son groupe d'accompagnement Mayele Music, le destin en a décidé autrement. L'artiste Alain Kanzien est désormais l'un des membres effectifs du groupe cher au Roi de la Forêt Werrason. Après avoir effectué deux tests réussis aux yeux du chef d’orchestre Papy Kakol et le directeur artistique Hugo Synthé à la grande satisfaction de la Majorité Plurielle (Fans de Werrason), c'était au tour de lui-même Big Boss de valider les compétences de l'artiste ALKA. Ce qui a de plus épaté Werrason et son équipe en est que ce jeune talent est un génie en la matière notamment pour ses connaissances avancées en jouant le piano et autres instruments.

Cette annonce a été dévoilée sur les réseaux sociaux lors des répétitions du groupe dans une place anonyme à Kinshasa dans la semaine du 20 au 26 avril 2025 où tout a été bouclé devant le grand public.

Avec son immense talent, les mélomanes et amateurs de la musique congolaise vont découvrir ce qui se cache dans ce jeune artiste qui convainc déjà Le Vangatama en fureur qui se produira à Adidas Arena le samedi 18 octobre 2025.

Esperons que ce fils du Kivu sera de la partie aux côtés de ses collègues comme c'était le cas de Cappuccino LBG, un autre fils de Goma qui avait passé des bons moments dans Wenge Musica Maison Mère entre 2004 et 2012.

Bon vent à la nouvelle étape de la carrière du Kanziologue.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre