Quelques détails sur "Sound From Africa", le nouvel album du chanteur Tanzanien Rayvanny...

Quelques détails sur "Sound From Africa", le nouvel album du chanteur Tanzanien Rayvanny...

Le chanteur Tanzanien Rayvanny vient de publier le lundi 1er février 2021, son album solo intitulé "Sound From Africa" (Son d'Afrique), un riche album de part la diversité des styles musicaux empreintés par son auteur et ses différents invités.

Sound From Africa en anglais "Son d'Afrique", est un album composé de 23 tubes y compris quelques titres déjà joués par l'artiste du Label Wasafi (WCB).

Le protégé de la star Diamond Platnumz aurait pris du temps pour réaliser afin cet album si intéressant, bien que le Bongo Music a toujours habitué aux mélomanes à produire un ou deux singles par année ou dans six mois. Et bien, Ray Vanny a cassé la baraque !

En décortiquant cet album, seulement 3 chansons ont été chantées entièrement par Vanny Boy, et les 20 autres sont des collaborations bien taillées sur mesure. Il a collaboré avec 19 artistes musiciens, chanteurs et rappeurs de renommée à l'instar de Gims dans "Senorita", Innossb dans "Kelebe", Saida Karoli dans "Mama", Vanessa Mdee dans "Twerk", Jux dans "Lala" et bien d'autres.Sound From Africa by Rayvanny (Kribios Universal) Il a également révisé une reprise de la célèbre chanson Zuena, en complicité avec les artistes Weaseal et Mbosso. Si son mentor Diamond Platnumz se fait appeler "Simba" (Lion), alors Rayvanny se fait désormais appeler "Chuyi" (Léopard). Les deux chantent ensemble deux tubes dans cet album, Tetema et Woza.

Juste à sa mise en ligne sur différentes plates-formes de streaming, écoute et téléchargement légal, Sound From Africa a été classé numéro un, acheté et écouté par plus de 3 Millions des internautes dans moins de 4 heures de temps.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA 

@KribiosUniversal


Lire la suite