Affaire Mbappé: Le Real redouble ses efforts !
Si le Manchester City a remporté la mise en devançant tous les autres dans le cadre du transfert d'Erling Haaland, qui quittera le Borussia Dortmund pour prendre la direction de City, le 1er juillet. Le Norvégien était, entre autres, sur l'agenda du Real Madrid. Et maintenant que le "feuilleton" norvégien est clôturé, le Real Madrid entend bien tout miser sur Kylian Mbappé.
Les Madrilènes aimeraient apporter encore plus de consistance encore à leur ligne d'attaque la saison prochaine bien que cette saison la paire : Benzema, Vinicius ait donné satisfaction. Le Real Madrid ne s'en contentera pas et est à la recherche depuis bon nombre de mois d'un autre buteur galactique plein de sans froid dans la zone de vérité.
Sur la liste des souhaits des "Merengue", il y avait jusqu'à présent deux grands noms : Kylian Mbappé et Erling Haaland. City ayant officialisé la signature de ce dernier pour la saison à venir, il est donc complètement exclu.
Si quelqu'un en doutait encore, le Real ira jusqu'au bout pour Kylian Mbappé. Plus que jamais, souligne 'Mundo Deportivo', en effet, le club va redoubler d'efforts pour obtenir les faveurs de l'attaquant du PSG afin de renforcer son attaque pour la saison prochaine.
Haaland a toujours été, comme Mbappé, sur la liste des renforts possibles. Pour l'instant, à Concha Espina, ils savent déjà qu'ils ne pourront pas compter sur lui, même si en Angleterre, certains pensent que City ne sera qu'un tremplin pour qu'il fasse le saut à Madrid dans le futur.
Quoi qu'il en soit, la Maison Blanche concentre toutes ses forces sur Mbappé. La source susmentionnée note que le club reste optimiste quant à la possibilité de voir le Français évolué très prochainement sous ses couleurs.
En attendant, l'ensemble du clan Mbappé reste pour le moment très discret, même si ces derniers jours, le joueur a effectué un voyage de courte durée à Marid en compagnie de son coéquipier Achraf Hakimi, ce qui a une nouvelle fois enflammé la toile. Pourtant, Al Khelaïfi s'est récemment vanté d'avoir prolongé Mbappé. Le "feuilleton" continue donc d'accumuler les chapitres.
Le marché des transferts d'été n'a pas encore commencé. Le Real se place de manière à ne perdre aucun terrain sur le dossier Mbappé. Quant au PSG, le club de la capitale a l'intention de se battre jusqu'au bout pour convaincre son attaquant de rester encore quelques années au club. Et ce qui concerne le joueur lui-même, il est plus que clair : il ne dira pas ce qu'il compte faire la saison prochaine avant la fin de la saison.
Source: Besoccer Pro
À suivre