Cette phrase de l'artiste Alain Kanzien qui alimente la polémique: "L'âge ne fait pas la maturité"

Cette phrase de l'artiste Alain Kanzien qui alimente la polémique: "L'âge ne fait pas la maturité"

L'artiste musicien et chanteur Alain Kanzien alimente la polémique avec sa phrase postée sur son statut: "L'âge ne fait pas la maturité", d'où l'on se demande s'il s'agit d'une réponse à la publication de Jc Kibombo. Alain Kanzien traite-t-il son ex patron d'immature ? 

C'est la guerre des paroles entre deux groupes musicaux : La Cour des Grands et La Cour des Rois, c'est le combat des Coqs et le feu de camp. 

C'est sur le net que ça se passe, Jc Kibombo a attaqué ses anciens musiciens qui jusqu'à présent ils n'ont pas tous répondu à l'attaque mais l'un d'entre eux a toute fois réagi. Il s'agit de l'artiste Alain Kanzien, l'un des principaux lieutenants du nouveau groupe Cour des Rois.

À la guerre comme à la guerre. Goma vibre à la "kinoiserie" (polémique). Après les deux publications de Jc Kibombo sur comment il gère son groupe partageant équitablement les revenus après Karaokés, piquant même ces anciens membres leur traitant d'irresponsables sur comment gérer leur salaire, c'est le tour d'Alain Kanzien de répondre ironiquement.

"L'âge ne fait pas la maturité".a-t-il posté sur son statut que Kribios Universal a vite capturer. L'on se demande si vraiment Alain Kanzien traite-t-il son ex patron d'immature ?

Si l'ensemble (Cour des Grands) avait tour à tour publié deux singles : Combat des Coqs et Feu de camp, ces mots sont aujourd'hui devenus une affaire réelle. Entre la Cour des Grands (Jc Kibombo) et la Cour des Rois (nouvellement créé par les anciens de la Cour des Grands), c'est le combat des Coqs ! C'est le feu de camp !

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA/Kribios Universal


À suivre