JC Kibombo sacré "Meilleur artiste Rumba" aux Kema Awards 2023

JC Kibombo sacré "Meilleur artiste Rumba" aux Kema Awards 2023

L'artiste musicien, chanteur et interprète congolais, JC Kibombo a été sacré "Meilleur artiste Rumba" aux Kema Awards 2023 lors de la soirée de gala de remise des trophées au Cap Kivu Hôtel.

Ça s'est passé le lundi soir 18 décembre 2023 dans la salle du Cap Kivu Hôtel à Goma, où le chanteur et artiste musicien Jc Kibombo a été plébiscité "Meilleur artiste Rumba de l'année" aux Kema Awards 2023.

Le Monsieur Zikfull n'a pas caché son émotion, il a vite réagi sur son compte officiel : "... Nous adressons nos sincères remerciements à KEMA AWARDS pour le trophée du MEILLEUR ARTISTE RUMBA dont nous avons été le tenant du titre par ordre de préférence selon le critérium. La Rumba est en Marche à l'Est de la RDC. Byamingi bya muzuri biko tena full, pour 2024, nous vous proposerons plus que du déjà entendu. Seulement nous souhaitons l'implication de tous pour que nous fassions plus mieux qu'hier avec le concour des apports de tous. Twende tu".

Pour ceux-là qui l'ignore encore, le Chanteur et auteur-compositeur Jc Kibombo livre des concerts toutes les soirées des week-ends en ville de Goma dans des Resto-Bars luxueus avec son orchestre La Cour des Grands. Une rareté en ville de Goma. Le Mufalme de la Rumba congolaise régnant à l'Est de la RDC est une machine en musique.

Cet artiste livre aussi des concerts en-dehors de la ville touristique de la RDC notamment à Beni comme à Butembo dans le Grand Nord de la Province du Nord-Kivu. À ce stade, celui qu'on appelle Le Professeur Zikfull reste le plus sollicité de tous les artistes de la Province Nord-kivutienne. Monsieur Zikfull ne fait pas uniquement les Karaokés, il a un répertoire riche avec des tubes notamment Combat des Coqs et bien d'autres.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre