Le Psg handicapé avant d'affronter le Borussia Dortmund

Le Psg handicapé avant d'affronter le Borussia Dortmund

À la veille de la réception du Borussia Dortmund en Ligue des champions pour le compte de la phase de poule, le Paris Saint-Germain a fait savoir que trois joueurs ne sont pas disponibles pour disputer cette rencontre.

Tous les yeux se retournent sur la Ligue des champions dès ce mardi 19 septembre. Le club de la capitale française fait parler déjà. Le Psg est handicapé de 3 à 4 joueurs. Nuno Mendes, qui souffre d'une "petite infection", ne participera pas à l'entraînement du Paris Saint-Germain à la veille du match contre le Borussia Dortmund, prévu mardi 19 septembre, lors de la première journée du groupe F de la Ligue des champions.

Rappelons que le latéral portugais de 21 ans, qui n'a pas encore joué cette saison, s'était déjà entraîné avec le groupe suite à sa blessure survenue lors de la pré-saison.

Dans un communiqué publié par le club ce lundi, le champion de France a également annoncé que Marco Asensio poursuit son protocole de soins, tandis que Kimpembe continue son travail de réhabilitation. 

Fabian Ruiz et Nordi Mukiele sont quant à eux aptes à reprendre la compétition. Le Psg va affronter Borussia en état handicapé de quatre joueurs.

KRIBIOS UNIVERSAL 


Lire la suite