Les chiffres de Spotify d'Innoss'B contre ceux de Gaz Mawete enflent la toile !

Les chiffres de Spotify d'Innoss'B contre ceux de Gaz Mawete enflent la toile !

Le Congo vibre toujours à la polémique Innoss'B et Gaz Mawete. 

Nombre de vues sur YouTube ou les téléchargements et écoute sur les plates-formes légales apparaissent chaque jour en comparaison de ces deux jeunes artistes Congolais. 

Plusieurs blogs et mélomanes ne tardent pas à publier les statistiques de Gaz Mawete et du Jeune Leader.« Pendant qu'il s'est venté de dépasser tous les artistes de sa génération sur les streams sur Spotify, les statistiques entre Gaz Mawete et Innoss'B sont entrain d'être révélées au grand public.

Dans celle-ci de Spotify, Innoss'B dépasse très largement Gaz Mawete, les chiffres ne sont même pas à comparer. » publie Stazmag.

Et le même blog ajoute:

 « Selon plusieurs commentaires, Innoss'B vaut 12 fois Gaz Mawete, et ce dernier doit travailler 15 fois plus pour égaler le record actuel de celui qu'on appelle Tigre. » 

À rappeler que, le Dimanche 4 avril dernier, la tension avait sérieusement monté entre ces deux jeunes artistes Congolais Innoss’b et Gaz Mawete, après que ce dernier s’est rendu physiquement avec son équipe au siège de la chaîne B ONE où Innoss’B était invité et a même tenté de s’introduire sur le plateau pendant que le jeune Leader répondait aux questions très pertinentes du Chroniqueur Papy Mboma.

L'artiste Mohombi, un autre Congolais, aurait même proposé 1 millions de dollars pour celui qui sortira gagnant entre Agara et Molodoyi.

@KribiosUniversal


À suivre