Mélissa Yansané, une nouvelle signature de Bomayé Musik ?

Mélissa Yansané, une nouvelle signature de Bomayé Musik ?

Mélissa Yansané est une nouvelle étoile Congolaise du monde musical. Quand on veut savoir d’où elle tire cette passion de la musique qu’elle exerce, Mélissa évoque comme origine, le succès qu’elle aura remporté dans un concours de talents Show quand elle était en quatrième des humanités, sans oublier bien entendu l’influence de sa mère Djanelli, aussi chanteuse qui veille avec soin à la carrière de sa fille.

Au centre de plusieurs cultures par ses diverses origines, au total quatre à savoir congolaise, française, guinéenne et italienne, Mélissa voudrait, dit-elle, urbaniser la rumba congolaise. Elle chante en lingala bien qu’elle ne parle pas couramment cette langue, le français qu’elle maîtrise totalement. Par sa musique, elle rêve aussi à changer le monde, à assister les démunis et apporter un sourire et soutien aux affligés.

Souvent en cheval entre Paris et Kinshasa, Mélissa Yansane est attachée à ses origines congolaises et ne peut nullement pas ignorer la culture congolaise, raison de plus qui fait que sa musique repose sur la Rumba urbanisé mêlée de l'AfroBeat.

Entre la chanteuse urbaine Mélissa Yansane et le label Divo, c’est désormais une page tournée. L’agence de communication et de production avait annoncé via son Instagram, avoir résilié depuis le lundi 16 octobre 2020, le contrat qui le liait avec cette native de Aix-en-Provence (France).
À 21 ans, l’auteur de  » Run 4 your Life  » a encore du talent à revendre et à présenter à l’opinion. Sa fougue et son promptitude de s’adapter dans la chanson pourraient encore servir d’un nouveau déclic afin de retrouver un contrat de production.
En ce net moment, Yansane enregistre au Big Black Studio du label Bomaye Musik. Ses prochaines œuvres porteraient-elles la signature de BM ? Bénéficierait-elle de la même promotion ou plus ? Qui est derrière elle ?
Récemment, nous avons trouvé les photos de Mélissa Yansané et Gaz Mawete sur Instagram dans un tournage... Sans pour autant expliquer les détails de leurs images.

@KribiosUniversal


À suivre