Quand l'artiste Jc Kibombo s'empare musicalement de la ville de Goma...

Quand l'artiste Jc Kibombo s'empare musicalement de la ville de Goma...

Du Vendredi au Mardi, le chanteur Congolais Jc Kibombo livre des concerts toutes les soirées en ville de Goma dans des Resto-Bars luxueus avec son orchestre La Cour des Grands. Une rareté en ville de Goma.

Le Mufalme de la Rumba congolaise régnant à l'Est de la RDC est une machine à musique. La semaine du 10 au 15 août, il a livré 5 concerts non-stop. Après ses deux lives le vendredi 11 août chez Bar-b-cue et le samedi 12 août au Cap Kivu Hôtel, le dimanche 13 août, Jc Kibombo a mis le feu à la Gare Routière et le Lundi 14 au Tango Lounge Bar avant d'aller agrémenter la Kermesse Umoja le mardi 15 août 2023.
Cet artiste livre aussi des concerts en-dehors de la ville touristique de la RDC notamment à Beni comme à Butembo dans le Grand Nord de la Province du Nord-Kivu.
À ce stade, celui qu'on appelle Le Professeur Zikfull reste le plus sollicité de tous les artistes de la Province Nord-kivutienne.
Tôt ou tard, les mélomanes et d'autres artistes doivent comprendre que l'artiste JC Kibombo s'empare musicalement de la Province du Nord-Kivu avec son orchestre La Cour des Grands.
Monsieur Zikfull ne fait pas uniquement les Karaokés, il a un répertoire riche avec des tubes notamment Combat des Coqs et bien d'autres. D'ailleurs,  le clip officiel de sa chanson SOSA MAMBU publié Dimanche 30 juillet à 11h-11 heure de Goma, a atteint plus de 51 milles vues en moins de deux semaines de sa mise en ligne sur YouTube.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite