Scandale! Une image du père de Diamond Platnumz dans situation précaire choque la toile

Scandale! Une image du père de Diamond Platnumz dans situation précaire choque la toile

Le célèbre artiste Tanzanien Diamond Platnumz fait la une des réseaux sociaux pour une photo de son père biologique qui affole la toile.

En effet, une image du père de Diamond Platnumz fait la une des réseaux sociaux et choque ses fans . Sur cette image on peut voir le père de l’artiste dans situation de précarité luttant un transport en commun avec un sac à l’épaule. Avec tous les millions que son fils a comment cela est –il possible ?

Pour répondre à cette question, l’artiste a signifié qu’il n’était pas en de bons termes avec son père parce que celui-ci l’avait abandonné lui et sa mère quand il était enfant pour épouser une autre femme.

Depuis lors il a vécu seul avec sa mère , et cette dernière à travailler dur pour prendre soin de lui afin qu’il devienne ce qu’il est aujourd’hui. L’artiste a souligné qu’il utilise son argent pour prendre soin de sa mère... 

Diamond Platnumz et son père se parlent rarement et ne se rencontrent généralement qu’en cas d’urgence. Dans le mois de mai une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Mzee Abdul Juma, père de l’artiste a demandé à son fils de l’aider tout comme il aide les autres.Pour apporter son aide aux personnes durement touchées par le coronavirus, le chanteur s’est engagé à payer le loyer de 500 familles tanzaniennes pendant 3 mois.

Lors d’une interview accordée à un blog tanzanien, Mzee Abdul a déclaré : « Ce sera génial s’il se souvient de moi. Nous ne nous rencontrons pas tout le temps, sauf en cas d’urgence. C’est là que réside le problème.

Nous ne discutons pas, mais parfois je parle à Babu Tale (le manager de Diamond). Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à faire ce qu’il ne veut pas. Il ne doit pas rester trop longtemps au point de m’oublier, Dieu pardonne, il doit aussi pardonner. Je suis toujours son père et je crois qu’il reviendra vers moi. Il n’aura jamais un autre père . »

L’année dernière, Diamond a arrangé les choses avec son père et les deux ont fait une interview ensemble. Cependant, tout ne se passe pas comme souhaité dans une autre interview le week-end dernier, Mzee Abdul Juma a déclaré qu’il ne pouvait pas blâmer la mère de Diamond Platnumz pour leur malentendu.

« Les familles ont leurs propres problèmes et je veux croire que nous avons parlé et rectifié les choses. C’est un adulte et sa mère ne peut pas l’influencer pour qu’il fasse des choses. Je crois qu’un jour, il en viendra à reconnaître que le père et la mère sont tous deux importants . »

La dernière fois que les deux hommes ont été ensemble, c’était l’année dernière au mariage de Queen Darleen, la sœur de Diamond Platnumz.Pour dire qu’ils ont essayé d’arranger les choses, mais l’artiste n’a pas encore pardonné son père.

Rappelons que , Diamond Platnumz de son vrai nom Naseeb Abdul Juma, né le 2 octobre 1989 à Tandale en Tanzanie. Il est un chanteur, danseur et compositeur tanzanien de bongo flava.

Il a eu plusieurs chansons à succès, dont Number One dans laquelle il a présenté l'artiste nigérian Davido. Diamond a remporté de nombreux prix au Channel O et aux HiPipo Music Awards. Il a joué au spectacle d'expulsion de Big Brother Africa 7 en mai 2012. Diamond est considéré comme influent parmi ses fans et comme l'artiste tanzanien le plus aimé et décoré en ce moment. Il était considéré comme l'artiste tanzanien le plus vendu de sonneries par les compagnies de téléphonie mobile en 2013, ainsi que parmi les artistes qui gagnaient le plus de revenus dans l'industrie musicale de la région des Grands Lacs africains. Son tube remix avec Inoos B Yope a fait un carton dans le monde entier.


À suivre