Voici ce que gagnerait Kim Kardashian au cas où elle divorce d'avec Kanye West

Voici ce que gagnerait Kim Kardashian au cas où elle divorce d'avec Kanye West

Selon les modalités du contrat de mariage de Kim Kardashian avec Kanye West, elle gagne 1 million de dollar par année durant 10 ans. Kim hériterait de 6 millions de livres sterling en cas d'infidélité caractérisée de son époux. La starlette a empoché 3,4 millions d'euros par enfant conçu avec son mari Kanye West et a gagné 740 000 euros par année de mariage depuis la troisième année. Kim Kardashian a remporté 28 millions de dollars en 2014, 48 millions de dollars en 2015, 51 millions de dollars en 2016, et 45,5 millions de dollars en 2017. Selon Forbes, en 2016 sa fortune s'élevait à plus de 150 millions de dollars.

Le magazine Forbes classe Kim Kardashian à la 30e position des célébrités ayant gagné le plus d'argent en 2018, avec 67 millions de dollars généré. Le même magazine annonce que sa fortune personnelle est maintenant estimée à 350 millions de dollars. 

En 2019, le magazine Forbes déclare qu'elle a remporté 72 millions de dollars, faisant d'elle la 6ème femme la plus fortunée du monde du divertissement. La même année, le magazine Vogue lui consacre sa deuxième couverture, et sa première couverture seule, un accomplissement. Elle parle de sa vie de famille, raconte son parcours dans le monde de la justice, et participe aux spéciales 73 questions de Vogue qui plonge les spectateurs dans son intimité. Elle remporte également une distinction aux People's Choice Awards pour son émission de télé-réalité.

@KribiosUniversal


À suivre