Affaire 15.000 FC : le pasteur Ivoirien Camille Makosso vole au secours de Medra Kenda 

Affaire 15.000 FC : le pasteur Ivoirien Camille Makosso vole au secours de Medra Kenda 

Le pasteur ivoirien Camille Makosso vient à la rescousse d’une fille qui a été humiliée dans les réseaux sociaux à cause d’une partie d’amour qui a tourné au vinaigre.

Consterné par ce qu’a subi cette demoiselle, l’homme de Dieu Camille Makosso veut aider la jeune femme humiliée à réaliser ses projets.

« Ma fille, tu as été humiliée pour 15.000fc. Je viens le 19 mai en RDC te remettre au concert du pasteur Moïse Mbiye 1.000$ pour réaliser un projet », lit-on sur les comptes des réseaux sociaux du Pasteur Camille Makosso.

Pour cet homme de Dieu, c’est parfois la souffrance qui pousse certaines filles à tout accepter.

« La souffrance de certaines filles les oblige à vivre des choses, ça ne nous donne pas le droit de les humilier », a renchéri l’un de pionniers de l’évangile en Cote d’Ivoire.

Pour rappel, dans une vidéo devenue virale, la demoiselle Medra Kenda, qui a connu une partie d’intimité avec un homme a vu cette partie d’intimité exposée dans les réseaux sociaux tout simplement parce qu’il n’a pas aimé le montant que le monsieur lui aurait remis après une journée et demie de ce film x qui selon la fille a été du pur forcing.

Ayant décidé dans un audio transmis à ce monsieur de regretter de s’être livrée à l’intimité avec cet homme qui croyait être sérieux ,a décidé de rompre la relation avec cet homme.

Mécontent de la décision de la fille, l’homme n’a trouvé bon que de balancer la nudité de la fille sur les réseaux sociaux, acte qui n’a pas honoré la femme surtout en plein mois de mars dédié à la femme.

Ce qui est révoltant, c’est le silence des organisations de droits des femmes qui auraient dû porter plainte à ce monsieur pour cet acte ignoble... 

Affaire à suivre. 

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite