Retour sur le concert historique de Fally Ipupa à Paris La Défense Arena
Le Roi Aigle Fally Ipupa a marqué l'histoire de la musique avec ses empreintes dans la plus grande salle d'Europe, Paris La Défense Arena, le samedi 25 novembre 2023.
Ils étaient au moins 40 000 Spectateurs, Warriors (Fan de Fally) à vivre l’histoire du fils de Bandal (commune populaire de la ville de Kinshasa). Dans l'inimaginable, Paris La Défense Arena a vibré au rythme de Tokooos (la musique propre à Fally Ipupa).
Le samedi 25 novembre 2023 est une date mémorable pour Paris La Défense Arena et tous les Warriors présents, pour la RDC et pour le continent africain. Il s'agit d'un premier artiste congolais évoluant à Kinshasa d'y livrer un show et d'un deuxième africain après BurnaBoy.
De nombreux guests étaient présents au côté de Fally Ipupa, Dadju, Aya Nakamura, Naza, Keblack, Mokobe et SDM ont partagé la même scène avec DiCaprio La Merveille. Ce concert intervient après le show historique du 29 octobre 2022 au mythique stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa devant plus de 120 milles spectateurs et une série des concerts dans différents stades africains.
El Rey Mago va livrer deux autres concerts dans deux Arena, à Londres et à Bruxelles. OVO Arena Wembley de Londres (12,500 places) et ING Arena de Bruxelles (15,000 places), ces trois grands concerts sont ainsi dénommés "Triple Arena" par les médias et mélomanes de la musique congolaise.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre