Benzema aurait reçu une proposition d'un contrat de 400 Millions d'euros vers l'Arabie Saoudite !
Le feuilleton Benzema domine les médias européens et saoudiens. Si Hier, l'on faisait état d'une offre difficile à refuser de la part d'un club d'Arabie Saoudite au Ballon d'Or 2022. Un club saoudien lui aurait proposé un contrat de 200 millions d'euros pour 2 saisons. Mais, ce mardi, cette offre aurait finalement été doublée.
Il est de plus en plus probable que Karim Benzema quitte le Real Madrid cet été, après près de 15 ans de bons et loyaux services, et de titres empilés. Les jours passent et l'avenir de Karim Benzema s'éloigne du Real Madrid, alors que son contrat prend fin en juin. Si une clause "Ballon d'Or" ferait état d'une prolongation automatique d'une saison supplémentaire, le club Merengue n'a toujours pas communiqué à ce sujet, et le joueur non plus.
Hier, 'Relevo' faisait état d'une offre difficile à refuser de la part d'un club d'Arabie Saoudite au Ballon d'Or 2022. Un club saoudien lui aurait proposé un contrat de 200 millions d'euros pour 2 saisons.
Ce mardi, 'AS' confirme que cette offre aurait finalement été doublée.
Le club en question, dont le nom n'a pas encore fuité, aurait promis au 'Nueve' un contrat à hauteur de 400 millions d'euros pour 2 saisons en plus d'un rôle d'ambassadeur pour la Coupe du Monde 2030 si son organisation venait à être léguée à l'Arabie Saoudite.
Affaire à suivre de près !
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre