Et, Moïse Mbiye s'annonce livrer un concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa !
Après plusieurs artistes musiciens congolais faisant la musique autres que le Gospel, C'est au tour du Chantre et Pasteur Moïse Mbiye de s'annoncer au mythique Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. Une rareté dans l'histoire du Gospel congolais et dans les annales de ce grand "Libulu".
C'est sur les réseaux sociaux que le Pasteur et Chantre de Dieu Moïse Mbiye qu'il a annoncé livrer un concert au mythique stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa qui pouvait accueillir plus de 100.000 spectateurs.
La date est déjà fixée pour le dimanche 19 mai 2024 d'où les portes seront ouvertes à partir de 10h.
L'on peut lire sur sa page officielle : "N'est-elle pas magnifique, cette affiche ? Il était grand temps de la dévoiler. Il est également temps que vous sachiez que ma joie n'a pas débuté le jour où j'ai accepté le contrat du grand Stade Des Martyrs. En réalité, ma joie a pris naissance le jour où vous m’avez réclamé au stade.
Je me rappelle de cette phrase : " Ya Momo, fixe seulement la date, nous ferons le reste. " Vous avez dirigé des producteurs vers moi, mais le véritable producteur de cet événement, c'est vous ! Vous avez dirigé vers moi des sponsors pour cette occasion, mais le plus grand sponsor, c'est vous !
Après une longue réflexion, temps de prières et de discussions… Je vous propose la date du 19 mai 2024. Au Stade Des Martyrs, nous allons chanter, danser, louer, adorer et élever notre Seigneur Jésus-Christ ! Le 19 mai ça ne sera pas le concert de Moïse Mbiye au stade. C’est le concert du peuple ! Il était grand temps. Jesus Christ est fidèle" a-t-il publié sur ses comptes sociaux.
Notons que, Le Révérend Pasteur et Représentant Légal de l'église Cité Béthel est parmi les artistes musiciens qui ont presté au Stade Des Martys lors de l'investiture du chef de l'état congolais Félix Tshisekedi le mercredi 24 janvier dernier. Un autre artiste du Gospel non le moindre, en la personne de Mike Kalambayi a aussi fait une annonce pour livrer un concert dans ce mythique stade de Kinshasa.Pour ce concert de Moïse Mbiye au Stade des Martyrs de la Pentecôte, le prix de place est fixé à 5000fc pour le grand public. Rendez-vous avec celui qui se fait appeler "La Réserve de l'Éternel" pour ce concert qu'il qualifie "Concert du peuple", le dimanche 19 mai 2024.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre