SHADARY OU RIEN, S'EXCLAME LE FCC
Comme une bombe atomique, le nom du dauphin a été révélé il ya quelques mois au sein de la majorité présidentielle à la grande surprise des uns, tout comme, à la grande déception des autres, Monsieur le silence Joseph Kabila n'a porté sa confiance qu'à Monsieur Emmanuel Shadary Ramazani.
Malgré les mécontentements des quelques têtes de Kingakati, méconnu par le grand public, Shadary s'est vite intégré dans le rythme des autres candidats convainquant ses collègues du Front Commun Congolais, qui, danse au même rythme que son leader jurant par le nom de Shadary.
Des slogans poussent à des champignons, soit "100 % sûr avec Shadary ", "Shadary ou le chaos", "Shadary ou rien" tout cela moins de trois mois depuis l'apparition de son nom, le nom du Dauphin de Kabila ne cesse de gagner les esprits dans le but de concerner le pouvoir le plutôt que possible malgré le sondage qui lui a attribué quelques dizaines des pourcentages...
Le vin est tiré, il faut le boire ! Au détriment d'une opposition gravement séparée, maître des slogans "je retire ma signature" ou "ma base a refusé" l'homme au contrôle serait à deux doigts de remporter les élections dans l'aisance. Attendons voir le 23 Décembre !